Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline OZ Just-in an en Australie
23 novembre 2009

Whitsundays

Coucou,

Après Fraser et ses paysages magnifiques nous sommes allés aux Whitsundays ( îles ) en catamaran pendant trois jours deux nuits. Au cours de cette croisière nous avons fait de la plongée avec masque,palmes et tuba et nous avons vu de nombreux coraux et poissons, même de très très gros, ainsi que des tortues.

Mais à certains endroits nous n'étions pas rassurés car il y avait beaucoup de méduses.

En plus d'un monde sous-marin impressionnant, nous avons profité de couchers de soleil magnifiques...

Les photos parlent d'elles-mêmes

               IMG_0649                                                            

  IMG_0669                                                                              

  IMG_0672                                                       

IMG_0677

                                                      

Ps: un grand merci à Flore et Coco pour vos messages,ça m'a fait très plaisir                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les jeunes,je viens de faire une fausse manip qui ma tout expedier,si vous recevez un message sans fin c,est moi:je voulais deja Justin te sohaiter une bonne fete pour la saint valentin et egalement a Adeline ,je vois que tout se passe bien pour vous,profitez en bien car ici c,est bien triste,avec ce froid,on ne bouge pas beaucoup Les sensasions fortes ne vous font pas peur.(la reponse a votr question est:5ème ville).jevous embrasse tres fort a bientot de vos nouvelles bisous mariejo
C
Ca veut dire quoi très très très gros??? lol
L
Bonjour les amoureux. Je viens de consulter votre site ou les couchers de soleils sont magnifiques!!!je pense que par moment,vous devez avoir des pousseés d'adrénaline,vu les péripéties qui s'enchainent.On pense bien à vous et l'ayant appris par internet,nous souhaitons avec du retard un bon anniversaire à DIDINE. Bisous lili jean-claude
Adeline OZ Just-in an en Australie
Publicité
Publicité