Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline OZ Just-in an en Australie
11 février 2010

Rotorua , la ville des senteurs

Coucou,

Nous avons quitté Coromandel town pour aller à Rotorua , ville thermale où nous avons passé trois jours.

Nous en avons profité pour aller faire un bain de boue et un spa d'eau sulfurisée , de quoi évacuer des litres de sueur.

Après cette journée bien épuisante nous sommes allés à Te Puia.

Te Puia est un village géothermal où l'on peut voir des geysers en activité ou dormant, des mares de boue en ébullition et des piscines d'eau bouillante!!!!

IMG_0898                                                                               

IMG_0902

                                                

IMG_0910

                  

IMG_0922

               

IMG_0931                   

IMG_0938       

Après ces journées bien remplies nous sommes partis pour Taupo , où se trouve le plus grand lac de Nouvelle-Zélande, en effet on peut y mettre la ville de Singapoure dedans.

De là , nous sommes partis nous envoyer dans les airs!!!!! Et oui nous sommes montés dans un petit avion qui nous a largué à 3600 mètres d'altitude, nous avons fait une chute libre de 45 secondes avant d'ouvrir notre parachute et d'admirer la superbe vue du lac et des montagnes de Taupo.

On vous montrera les photos et vidéos du saut en rentrant.

Par contre , nous sommes déçus du peu de nombre de commentaires , seuls Jean-claude et Liliane nous suivent de très près et ont les réponses à nos questions.

On vous donne une chance de vous rattraper en répondant à la question suivante :

Auckland est la combientième plus grande ville du monde en superficie?

Et si vous n'êtes pas plus nombreux à nous envoyer des commentaires , nous ne mettrons pas les prochaines photos sur le blog , nous les enverrons uniquement à Jean-claude et Liliane.

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> Mamie Gérardmer
M
Les meilleurs élèves sont encore et toujours Lili et Jean-Claude, déformation professionnelle oblige, Adeline prend plaisir à nous interroger, et c'est tant mieux, les commentaires sont très intéressants et on apprend plein de choses. Adeline vient de réaliser un de ses rêves : sauter en parachute, on a hâte de voir les photos et la vidéo du vol.<br /> Grosses bisous à vous deux
L
c'est pire qu'à l'école!!!!si je ne me suis pas trompée,je crois que AUCKLAND arrive en premiere position en superficie de plus grande ville du monde ;268876 kilomètres carrés comprenant ses îles;grâce à vous, à vos superbes photos et les documents recherchés pour pouvoir répondre à votre question,nous avons encore beaucoup voyages et c'est fabuleux.qu'avez-vous ressenti lors de votre saut?les sensations doivent être fortes!!!bious les amoureux.. merci.
A
Coucou,<br /> Merci pour tes messages,ça me fait plaisir.Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton 1er message,je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai plus ton adresse,elle était dans mon téléphone que je me suis fait voler il y a quelques mois.Bien sûr que je ne t'en veux pas pour mon anni,quant à moi je voulais te souhaiter le tien,mais je n'avais pas de réseau le jour j ni les jours d'après nous étions en camping sauvage durant 9 jours dans le sud de l'Australie.<br /> J'espère que tu vas bien,que tout va bien au travail et qu'on se verra quand je rentre en France,je pense que tu viendras quelques jours à Gérardmer en vacances.<br /> Bisous,à plus
S
Coucou!<br /> Petite pensée de la Bretagne où les paysages sont un peu moins... idylliques! Moi qui rêve d'aller en Nouvelle Zélande j'en ai un chouette aperçu grâce à vous.<br /> Portez vous bien<br /> Bisous<br /> Sylvie
Adeline OZ Just-in an en Australie
Publicité
Publicité