Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline OZ Just-in an en Australie
16 octobre 2009

Brisbane

Coucou,

Comme vous le savez cette semaine nous sommes à Brisbane, dans une superbe auberge avec piscine et terrasse sur le toit, on peut donc se rafraîchir et prendre nos repas en profitant de la vue sur la ville.

IMG_0493 

  IMG_0494                              

On a profité de cette semaine pour aller passer une journée au Alma Park Zoo. Nous avons revu d'adorables koalas, on a même pu prendre une photo avec l'un d'eux. Nous avons également vu des dingos, des pandas rouges ( rien à voir avec le panda que l'on connaît tous ), des wallabies, ainsi que des émeus et des kangourous, très gourmands, à qui l'on a donné à manger. Et oui, on a pu approcher de près des kangourous, les caresser et leur donner à manger. On a même eu la chance de voir une mère avec son petit dans la poche. Une journée inoubliable...

IMG_0416

IMG_0423                              

IMG_0437

    IMG_0461                           

IMG_0407                                 

Panda rouge

Un peu plus tard dans la semaine, nous sommes allés en ville et nous avons découvert au bord de la rivière à quelques pas du coeur de la ville un lagon. Et oui, ils ont fait une plage en ville et le résultat est surprenant, on oublie totalement qu'on est en ville.

IMG_0473                                                 

IMG_0480       

IMG_0483    

IMG_0484

      

      

Voilà, encore une semaine vite passée. Dimanche nous partons pour Charleville, on met les vacances entre paranthèses, le temps de travailler et de mettre de l'argent de côté pour le reste du voyage. On vous dira comment ça se passe et on mettra des photos bien sûr.

Bisous.    

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la semaine à Brisbane a du être superbe. Je suis contente pour vous. Je pense qu'à Charleville, vous allez découvrir vraiment les gens du pays et<br /> commencer à parler anglais (je dis cela pour Didine).<br /> J'espère que nous pourrons continuer à communiquer par mai et que l'internet fonctionne bien dans cette ville. Sinon, on attendra les coups de fil.<br /> Gros bisous à vous deux. RDV demain au téléphone
M
Donc il n'y avait pas asser de place ! Donc c'est ^^ Marijo & Anael & Sarah ! <br /> Vous nous manquer enormement !!! On voit que vous par contre vous aver l'air super heureux =)Sa nous fait Plaiz ! On aimeré Bien etre avec Vous ! ^^<br /> Marijo nous a fait du lapin a la moutarde ! avec une tarte o pomme et des frites de JoJo ! :p<br /> <br /> Anael dit : Les garcons c'est compliquer ! LoL. et profiter bien de vos Vaccance parce que quan vous aller revenir , Ne compter pas etre tranquile , Par contre compter bien sur moi Pour vous coller ! ^^ Je vous aime....<3<br /> <br /> Sarah dit : vous avez de la chance nous on n'est sous le froid mais pas encore de neige alors que vous c'est trop le beau temps vous me manker trop <br /> vivement que vous revenez mais profiter a fond ^^<br /> jvous adore bizou <br /> <br /> Marijo : Je suis super heureuse d'avoir mes petit enfants comme tu sais je ne les voyer plus bocoup ! et c'est l'anniverssaire d'Alex et franck la emmener en week en amouruex avec Gabrielle ! et puis on a pas pu faire son annive ! il aurai falluque tu lui envoie un tit coup de file ! bon ba mise a par sa c'est tj pareil , On a eu la premiere neige hier soir qui est deja fondue ! au plaisir d'avoir ton prochain coup de file , Je t'aime Justin et je vous embrasse tres fooort ! les photos sont tres belle .<br /> <br /> Ps (Anael) : Moi aussi j'aimere bien que vous mappellier !<br /> <br /> Ps (Sarah) : vous pourrait m'ecrire pour me donner votre addresse jai tellemnet de chose a vous dire jvous aime vous me manker
C
J'adooooore, c'est trop beau!!!!! Profitez bien...<br /> Ma Didine, vous avez pas envie de rester là-bas? Comme cela, je viendrai te voir en vacances :)
Adeline OZ Just-in an en Australie
Publicité
Publicité