Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline OZ Just-in an en Australie
15 juillet 2009

Bonjour à tous!

Coucou à tous,

Bienvenue sur notre blog dédié à notre voyage d'une année en Australie.
Mais avant tout, faisons les présentations :

Adeline et Justin, 26 et 27 ans, originaires de Gérardmer (dans les Vosges ).

Voilà les présentations sont faites, maintenant vous pourrez suivre les préparations de notre voyage et nous vous ferons part, par la suite de nos aventures au pays des kangourous et koalas...

A plus...IMG_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jveu des com's sur mon Sky !!! <br /> <br /> :D Bon aller 10 com's par semaine ! Je vous donnerer ! ^^<br /> <br /> Ps: C'est moi la premier a avoir laisser des com's ! <br /> <br /> Chui votre premiere Grande Fan ! <br /> <br /> Sa se faite.....;D<br /> <br /> Bon aller Gros bisouuuuuux ! Love <3
A
Vous eteent trop Chouuuuux ! <br /> <br /> Moi je suivrer tout votre petit grand voyage !!! =)<br /> <br /> Eclater vous & Revener vite nous voire ^^<br /> <br /> Vous aller me manquer enorement ! <br /> <br /> Love You Les CoCo <3
Adeline OZ Just-in an en Australie
Publicité
Publicité